14/08/2018 à 15h00
au 14/08/2018 à 17h00
Jeux

1,2,3 Jouez ! Après-midi jeux

Tous les mardis de l'été la médiathèque propose lectures et jeux en plein air sur la Place des arts devant la médiathèque! En cas de mauvais temps rdv à l'intérieur!

Livres-jeu

Découverte de livres-jeux: Des lectures ludiques et interactives où l'on joue à observer, à toucher, à reconnaître, à se surprendre ou à se faire peur !

Pour les 0-6 ans et leurs parents...

Jeu vintage

Billes, dominos, toupies, cordes à sauter ou encore osselets… les jeux de nos parents et de nos grands-parents n'ont pas pris une ride : venez les re-découvrir en famille et en plein air.

Kapla

Un bateau, une girafe, un pont… les Kapla ne servent pas qu’à construire des tours bien droites. Relèverez-vous le défi d’une construction  originale ? A vous de jouer !

Jeux géants

Mikado, Puissance 4, cartes : les jeux géants sont de nouveau de sortie cet été. Une collection de classiques dont on ne se lasse pas…  enrichie d'un Djenga aux dimensions XXL !

Médiathèque Elsa Triolet

1 ter, rue Mechin 93450 L'Ile-Saint-Denis 01 71 86 36 87