01/01/2019 à 10h00
au 07/02/2019 à 18h00

Exposition "Range tes cubes"

Une exposition interactive à découvrir dans les médiathèques de Plaine commune !

En 2018 et en collaboration avec le Salon du livre et de la Presse jeunesse en Seine-Saint-Denis, les bibliothécaires de Plaine Commune ont fait connaissance avec l’univers foisonnant de Mathis. De cette exploration est né un dispositif d’exposition inédit, s’adressant aux enfants de 0 à 12 ans, ainsi qu’aux adultes qui les accompagnent : parents, enseignants, éducateurs, animateurs... Elle est conçue comme un parcours ludique et interactif dans l’oeuvre de Mathis, de l’écriture de petits romans à l’exercice de style graphique, en passant par les aventures de son héros Boris.

Un événement  produit par le Réseau des médiathèques de Plaine Commune, et réalisé en partenariat avec le Salon du livre et de la presse jeunesse en Seine-Saint-Denis.

Médiathèque Ulysse

37 cours du Rû de Montfort 93200 Saint-Denis 01 71 86 35 20