01/01/2019 à 10h00
au 07/02/2019 à 18h00

Exposition "Range tes cubes"

Une exposition interactive à découvrir dans les médiathèques de Plaine commune !

En 2018 et en collaboration avec le Salon du livre et de la Presse jeunesse en Seine-Saint-Denis, les bibliothécaires de Plaine Commune ont fait connaissance avec l’univers foisonnant de Mathis. De cette exploration est né un dispositif d’exposition inédit, s’adressant aux enfants de 0 à 12 ans, ainsi qu’aux adultes qui les accompagnent : parents, enseignants, éducateurs, animateurs... Elle est conçue comme un parcours ludique et interactif dans l’oeuvre de Mathis, de l’écriture de petits romans à l’exercice de style graphique, en passant par les aventures de son héros Boris.

Un événement  produit par le Réseau des médiathèques de Plaine Commune, et réalisé en partenariat avec le Salon du livre et de la presse jeunesse en Seine-Saint-Denis.

Médiathèque Louis Aragon

Parvis Hubertine Auclert 93240 Stains 01 71 86 31 00

RER D : arrêt Pierrefitte-Stains puis bus 150, arrêt Les Parouzets ou Mairie de Stains.

Bus 255, 252 : arrêt Mairie de Stains ou Les Parouzets

Bus 253 : arrêt mairie de Stains.