illustration du festival Hors limites 2019

Festival Hors limites 2019

Le festival Hors Limites fête ses 10 ans.

Du 29 mars au 13 avril 2019.

"Depuis sa création le festival hors limites assume pleinement ses origines ; né en Seine-Saint-Denis pour les lecteurs du 93 et porté par l’association des bibliothèques du département, il valorise depuis toujours une littérature remuante et ambitieuse, complexe et vivante, auprès d’usagers qui ne le sont pas moins."

Porté par l’association Bibliothèques en Seine-Saint-Denis, le festival Hors Limites met en lumière durant 15 jours les talents qui font vivre la littérature contemporaine.

Une programmation variée pour tous les plaisirs

Pour cette 10e édition, Hors Limites compte plus de 120 événements programmés et 130 invité·e·s. Du 29 mars au 13 avril, la vie de la Seine-Saint-Denis sera rythmée de performances, concerts littéraires, rencontres avec les auteurs et autrices, ateliers créatifs, projections...

Les médiathèques d'Épinay-sur-Seine, de La Courneuve, Saint-Denis, Saint-Ouen et Stains vous invitent à venir participer à ce voyage littéraire.

De nombreuses actions sont organisées partout en Seine-Saint-Denis, consultez le programme pour plus de renseignements.