Marie-Bernadette Dupuy (Auteur)

Résumé

Partie dans les Highlands pour rédiger son premier roman, Diane se lie d'amitié avec un jeune couple en voyage de noces. Mais ses vacances sont troublées par une série de meurtres. Les événements s'enchaînent et les contraignent tous à reconsidérer leur existence.

Année de publication: 2014
Editeur:Libra diffusio
Nombre de pages: 1 vol. (416 p.)24 x 15 cm
Langue:Français
Univers:A09 Gros caractères (fiction et docs)
Niveau:Lectorat de livres en grands caractères

Le cathot de Hautefaille

Journaliste, Diane se rend en vacances dans les Highlands, en Écosse. Elle espère y trouver le calme dont elle a besoin pour achever la rédaction de son premier roman. Dans son hôtel, elle se lie d'amitié avec Sarah et Jérémie, un jeune couple en voyage de noces. Le trio se trouve bientôt confronté à une série de crimes inexplicables qui ensanglantent la région voisine du Loch Ness...

En visitant le château de Highstone, où un chevalier français a péri au fond d'un cachot, Sarah est assaillie de visions. Qu'est-elle donc venue chercher sur les landes écossaises ? A-t-elle déjà vécu dans ce château ? Y aurait-il un lien entre les crimes et le jeune couple ?

Avec Le Cachot de Hautefaille, Marie-Bernadette Dupuy met la maestria qu'on lui connaît au service du suspense. Dépaysement et rebondissements garantis.

Née à Angoulême en 1952, Marie-Bernadette Dupuy a signé de nombreux succès, dont Le Refuge aux roses et L'Amour écorché.