Balak (Auteur)Michaël Sanlaville (Illustrateur)Bastien Vivès (Technicien graphique)

Résumé

Dix ans après la mort de Marianne et la disparition d'Adrian, la vallée des rois connaît des jours sombres alors que les étrangers menacent de franchir la frontière d'Ether. Elorna, devenue une jolie femme, sert la Garde royale sous les ordres de son père. Electre 2015

Année de publication: 2015
Editeur:KSTR
Nombre de pages: 216 p.illustrations en couleur22 x 16 cm
Langue:Français
Univers:A05 - Bandes dessinées

Du même auteur

Dans le même univers

En dix ans, la Vallée des Rois et ses habitants ont bien changés.

Alors que Richard Aldana croupit dans les geôles du Roi, que Maître Jansen n'est plus que l'ombre de lui-même, il se prépare un heureux événement autour d'Elorna et Gregorio, devenus à leur tour de valeureux capitaines de la Garde Royale !

Mais la tranquillité de tous a un prix...
La barrière d'Ether est maintenant renforcée par une muraille de pierre supposée infranchissable...

Balak Expert en découpage, Balak s'est fait connaître dans le monde de l'animation comme story-boarder, il est aussi un spécialiste et théoricien de la bande dessinée numérique qui conseille notamment les Studios Marvel.

Vivès Bastien Vivès s'est imposé en quelques années comme le plus brillant auteur de la jeune génération francophone. Il est l'auteur remarqué, d'albums déjà classiques le Goût du chlore et Polina couverts de prix.

Sanlaville Michaël Sanlaville est un as du mouvement et des cadrages. Auteur complet, il a publié Le Fléau Vert. Il est aussi illustrateur et story-boarder pour les plus grandes productions dessin animé en France.