Anne Delaflotte Mehdevi (Auteur)

Résumé

Un exemplaire du premier folio de Shakespeare a été découvert. Voilà un travail de restauration inédit pour Mathilde. D'autant qu'un trésor peut en cacher un autre, si l'on prend la peine de déchiffrer les traits de plume. Un duel tragique entre deux femmes aux mains d'or découvrant une face cachée de la vie de Shakespeare. Electre 2015

Année de publication: 2015
Editeur:Gaïa
Nombre de pages: 1 vol. (281 p.)22 x 13 cm
Langue:Français
Univers:A01 - Romans français et francophones

Du même auteur

Le portefeuille rouge

Les doigts habiles de la relieuse du gué viennent de se poser sur un trésor, un exemplaire du Premier Folio de Shakespeare découvert par une consoeur à la personnalité ambiguë.

Voilà un travail de restauration inédit pour Mathilde. D'autant qu'un trésor peut en cacher un autre, si l'on prend la peine de déchiffrer les traits de plume à l'encre passée. Et si l'on tente de saisir au vol les personnes qui croisent notre chemin pour goûter leurs secrets - même les plus noirs - et parfois l'amour.

Un duel ardent et tragique entre deux femmes aux mains d'or découvrant une face cachée de la vie de Shakespeare.

Anne Delaflotte Mehdevi est née en 1967 à Auxerre. Elle suit des études en droit international et pratique le piano et le chant lyrique. De 1993 à 2011, elle vit à Prague où elle apprend et exerce le métier de relieur, parallèlement à son travail d'écrivain.
Elle réside à Manosque.