David Hofmeyr (Auteur)Alice Marchand (Traducteur)

Résumé

Adam Stone s'est engagé pour relever le défi de la course de Blackwater, dont le parcours est si dangereux que les chances de s'en sortir vivant sont très minces. Pour parvenir à passer la ligne d'arrivée sain et sauf, le motard doit affronter les bandes rivales et le charme de la belle Sadie. Electre 2015

Année de publication: 2015
Editeur:Gallimard-Jeunesse
Nombre de pages: 300 p.23 x 16 cm
Langue:Français
Univers:A045 - Romans ados
Niveau:A partir de 13 ans

Du même auteur

Un récit fulgurant, une écriture nouvelle et captivante, des héros solitaires unis par la fureur de vivre et la tendresse d'un amour improbable. Ce premier tome d'une dystopie exceptionnelle est une révélation !

Seuls

Adam Stone veut la liberté et la paix. Il veut une chance de s'échapper de Blackwater, la ville désertique dans laquelle il a grandi. Mais, plus que tout, il veut la belle Sadie Blood.

Les

Aux côtés de Sadie et de Kane - un Pilote inquiétant -, Adam se lance dans le Circuit de Blackwater, une course à moto brutale qui les mettra tous à l'épreuve, corps et âme.

Plus

La récompense ? Un aller simple pour la Base, promesse d'un paradis.

Forts

Et pour cette chance d'une nouvelle vie, Adam est prêt à tout risquer...

Survivront

« Stone Rider est ce que j'ai lu de plus original depuis une éternité : intense et magnétique, un mélange crépitant d'action et de romance, brûlant de caractère. »
Michael Grant (auteur de Gone)