Jason Aaron (Auteur)Jason Latour (Illustrateur)Rico Renzi (Technicien graphique)Benjamin Rivière (Traducteur)

Résumé

En revenant à Craw County dans l'Alabama, Earl Tubb ne pense qu'à vider la maison de son oncle Buhl qu'il a quittée 40 ans plus tôt. Son séjour se transforme vite en enfer quand il se trouve confronté à des autochtones belliqueux et à Euless Boss, ennemi juré de son père. Electre 2015

Année de publication: 2015
Editeur:Urban comics
Nombre de pages: 128 p.
Langue:Français
Univers:A05 - Bandes dessinées

Dans le même univers

Tome 1 - Ici repose un homme

De retour à Craw County, Earl Tubb n'a qu'une chose en tête : vider la maison du vieil oncle Buhl et repartir au plus vite de cette petite ville d'Alabama qu'il a quittée voilà 40 ans. Il suffira d'une altercation avec quelques locaux au diner du coin pour transformer ce séjour en descente aux enfers. Un enfer taillé sur mesure par Euless Boss, coach de l'équipe de football local et ennemi juré de feu le shérif Tubb, paternel d'Earl.

Southern Bastards est la nouvelle création de Jason Aaron(Scalped, de l'autre côté, Thor) et Jason Latour (Loose Ends, Wolverine, Spider-Gwen). Entre fiction et souvenirs bien vivaces, cette plongée dans le Sud des États-Unis révèle tout l'amour des auteurs pour leurs origines, et leur haine pour la bêtise humaine, d'où qu'elle vienne. Le résultat est un thriller dont personne ne ressortira indemne, auteurs comme lecteurs.