Balak (Auteur)Michaël Sanlaville (Illustrateur)Bastien Vivès (Technicien graphique)

Résumé

La ville de Paxtown est devenue une station balnéaire agréable grâce à la volonté de son maire, Tomie Katana, ancienne star de musique et petite amie de Richard Aldana, qui a fait de la lutte contre le crime et la mafia sa priorité. Richard et Adrian se retrouvent après dix ans de séparation. Au cours de cette période, chacun a évolué et mûri et ils sont maintenant à forces égales. Electre 2016

Année de publication: 2016
Editeur:Casterman
Nombre de pages: 204 p.illustrations en noir et en couleur21 x 15 cm
Langue:Français
Univers:A05 - Bandes dessinées

Du même auteur

Dans le même univers

Résumé de l'album

Paxtown... Oubliez tout ce que vous pensiez savoir de cette ville devenue une sympathique station balnéaire, destination préférée des touristes et des familles. Ce formidable bouleversement est à mettre au profit de son maire, l'ex-popstar et petite amie de Richard Aldana : Tomie Katana qui a fait de la lutte contre le crime et les mafias son principal combat !

Au même moment, Richard et Adrian continuent de se retrouver, mais ces dix années ont laissé des traces et ce sont maintenant deux hommes qui se font face... d'égal à égal ?

Balak Expert en découpage, Balak s'est fait connaître dans le monde de l'animation comme story-boarder, il est aussi un spécialiste et théoricien de la bande dessinée numérique qui conseille notamment les Studios Marvel.

Vivès Bastien Vivès s'est imposé en quelques années comme le plus brillant auteur de la jeune génération francophone. Il est l'auteur remarqué, des albums déjà classiques Le Goût du chlore et Polina, couverts de prix.

Sanlaville Michaël Sanlaville est un as du mouvement et des cadrages. Auteur complet, il a publié Le Fléau vert. Il est aussi illustrateur et story-boarder pour les plus grandes productions dessin animé en France.