Balak (Auteur)Michaël Sanlaville (Illustrateur)Bastien Vivès (Technicien graphique)

Résumé

Le grand tournoi annuel du roi Virgil et de la reine Efira se poursuit. L'équipe d'Adrian Velba, 12 ans, et de Richard Aldana, un grand costaud, bat sur le ring Halpes et Alyssa et se qualifie pour la finale où elle affrontera Lord Ignacio Cudna et l'invincible Cristo Canyon.

Année de publication: 2013
Editeur:KSTR
Nombre de pages: 216 p.illustrations en noir et blanc22 x 16 cm
Langue:Français
Univers:A05 - Bandes dessinées

Du même auteur

Dans le même univers

Résumé de l'album

Lancé au cours du tome 1 de Last Man, le grand tournoi annuel parrainé par le roi Virgil et la reine Efira se poursuit. Contre toute attente, le duo improbable formé par Adrian Velba, 8 ans, et Richard Aldana, grand costaud surgi de nulle part, déjoue tous les pronostics. Les deux comparses se voient qualifier pour la grande finale, qui les opposera au tandem unissant Lord Ignacio Cudna et le terrible Cristo Canyon, invaincu depuis des années...

Balak Expert en découpage, Balak s'est fait connaître dans le monde de l'animation comme story-boarder, il est aussi un spécialiste et théoricien de la bande dessinée numérique qui conseille notamment les Studios Marvel.

Vivès Bastien Vivès s'est imposé en quelques années comme le plus brillant auteur de la jeune génération francophone. Il est l'auteur remarqué, d'albums déjà classiques Le Goût du chlore et Polina, couverts de prix.

Sanlaville Michaël Sanlaville est un as du mouvement et des cadrages. Auteur complet, il a publié Le Fléau Vert. Il est aussi illustrateur et story-boarder pour les plus grandes productions dessin animé en France.