Brian Azzarello (Auteur)Brian Miller (Technicien graphique)Jeff Lemire (Auteur)Dave McCaig (Technicien graphique)Dan Jurgens (Auteur)Marcelo Maiolo (Technicien graphique)Keith Giffen (Auteur)Edmond Tourriol (Traducteur)Benjamin Rivière (Traducteur)

Résumé

Alors que Lois Lane enquête sur la réelle identité de Cal Corcoran, Grifter tente de s'échapper de l'île de Cadmus où sont retenus prisonniers les surhumains de Terre 2. Electre 2016

Année de publication: 2015
Editeur:Urban comics
Nombre de pages: 1 vol. (288 p.)illustrations en couleur27 x 17 cm
Langue:Français
Univers:J05 Bandes dessinées

Futures end

Tome 2

Cinq ans dans le futur... Suite à un conflit violent avec le monde parallèle de Terre 2, les héros de la Ligue de Justice sont confrontés à des réfugiés de cette dimension et à des remous au sein de leurs propres rangs. De son côté, Terry McGinnis, le Batman de demain, tente d'empêcher l'avènement d'un satellite destructeur.

Lois Lane, quant à elle, enquête sur la mystérieuse Île de Cadmus où sont emprisonnés les héros de Terre 2. Mais son investigation la conduira également sur les traces de son plus grand scoop : la véritable identité de Superman !

Futures end ou la nouvelle saga qui explore les recoins les plus variés de l'Univers DC. Imaginée par le quatuor de scénaristes Jeff Lemire (Trillium), Brian Azzarello (100 Bullets), Keith Giffen (Omac) et Dan Jurgens (La Mort de Superman), cette quête tentaculaire fait se croiser des héros meurtris par un conflit récent et fébriles face à un avenir aussi sombre qu'incertain. Avec la collection Renaissance, découvrez les toutes nouvelles aventures des icônes de l'univers DC.