Rod Rees (Auteur)Florence Dolisi (Traducteur)

Résumé

Tandis que les soldats de Heydrich défilent dans Paris, Norma Williams prend la tête de la résistance. Elle doit bientôt assumer d'énormes responsabilités et se méfier des traîtres qui prétendaient autrefois être ses amis.

Année de publication: 2013
Editeur:J'ai luNouveaux Millénaires
Nombre de pages: 1 vol.illustrations en noir et blanc, cartes20 x 13 cm
Langue:Français
Univers:A04 - Romans SF - fantastique

Du même auteur

Entrez dans le monde virtuel le plus perfectionné jamais conçu... et le plus mortel !

Les ombres étendent leur emprise sur le Demi-Monde. Les soldats de Heydrich défilent au pas de l'oie dans les rues de Paris, Lilith, déesse maléfique venue du fond des âges, s'est réveillée, et Norma Williams n'a d'autre choix que de prendre la tête de la résistance. Perdue dans ce cauchemar virtuel, écrasée par les terribles responsabilités qui pèsent sur ses frêles épaules, elle ne peut même pas compter sur ceux qu'elle croyait être ses amis, mais qui l'ont trahi. Pour triompher de la folie du Demi-Monde, elle doit se dépasser... ou périr.

Rod Rees a vécu aux quatre coins du monde ; il a construit des usines pharmaceutiques, conçu des satellites de communication, inventé un concept d'hôtel-jazz... Désormais écrivain à plein temps, il vit en Angleterre avec sa femme et leurs deux enfants.