Julie de Lestrange (Auteur)

Résumé

Alexandre, Marco, Sophie et leurs amis se connaissent depuis leur enfance. Mais, en une décennie seulement, cette jeunesse dorée doit apprendre à se battre pour exister. A travers les drames de l'existence subsistent pourtant leur amitié, le rire et la joie. Premier roman.★★★ Recommandé par Karima, bibliothécaire à Stains : le tendre portrait d’une génération, roman résolument optimiste qui accroche le cœur pour ne plus le lâcher. C’est l’histoire de nos guerres quotidiennes, de nos victoires et de nos peines. ★★★

Année de publication: 2017
Editeur:Le Livre de poche
Nombre de pages: 1 vol. (377 p.)18 x 11 cm
Langue:Français
Univers:A01 - Romans français et francophones

Du même auteur

Hier encore, c'était l'été

Alexandre, Marco, Sophie et les autres se connaissent depuis l'enfance. Ensemble, ils ont grandi, en toute insouciance et en toute innocence. Mais, lorsqu'à vingt ans, la vie les prend, la chute est brutale. En une décennie, cette jeunesse perdue mais pas désillusionnée va devoir se battre pour exister. À travers les drames subsistent alors l'amitié, les fous rires et les joies. Et l'amour, qui les sauvera.

Tendre portrait d'une époque, Hier encore, c'était l'été est un roman optimiste qui accroche le coeur pour ne plus le lâcher.
C'est l'histoire de nos guerres quotidiennes, de nos victoires et de nos peines. C'est surtout l'histoire de la vie et d'une bande d'amis dont on voudrait faire partie.