Yami Shin (Auteur)

Résumé

Misha, une jeune orpheline aux dons d'empathie surdéveloppés, découvre un robot morphing au milieu d'une décharge et lui demande de prendre l'apparence de Mickael, son meilleur ami. Pour retrouver ce dernier, elle propose son aide, ainsi que celle de Reborn à un groupe de guerriers et d'enquêteurs. Daruma du meilleur manga international (Japan expo awards 2018). ©Electre 2018

Année de publication: 2017
Editeur:Ki-oon
Nombre de pages: 1 vol.illustrations en noir et en couleur18 x 13 cm
Langue:Français
Univers:A055 - Mangas

Du même auteur

Dans le même univers

Un Ersatz a blessé Setsuna en pleine rue ! Misha réussit heureusement à le calmer et à lui rendre sa forme humaine grâce à son pouvoir. Peu après, un mystérieux individu masqué se présente au DG des Renforts pour demander de l'aide à la jeune fille...

Hélas, celle-ci est partie distribuer des avis de recherche, et la situation dégénère : des Ersatz particulièrement agressifs défoncent le crâne de Reborn, sous les yeux effarés de sa propriétaire ! Parviendra-t-elle à affronter seule le danger ?

Green Mechanic est la première oeuvre de Yami Shin, grande gagnante du premier Tremplin manga Ki-oon ! À l'aise dans tous les registres, elle nous entraîne dans un univers post-apocalyptique où s'entremêlent action, combat, suspense et romance. Avec elle, la science-fiction prend une nouvelle dimension !

Yami Shin
Coucou, c'est Yami Shin ! J'ai du mal à me rendre compte que c'est déjà le deuxième tome... C'est un rêve qui se réalise ! J'espère que ce volume vous plaira également.
Oh là là... ça y est, le stress revient... Vite, une tasse de thé et un petit somme !

P.-S. : Comme mon manga manque de verdure, j'ai décidé de m'habiller en fleur !