Mona Kasten (Auteur)Jocelyne Barsse (Traducteur)

Résumé

Ayant quitté ses parents, à qui elle ne parle plus, pour aller à l'université, Allie Harper se sent libre. Mais sa recherche d'appartement dans l'Oregon aboutit à une colocation qui semble bien peu séduisante tant est désagréable Kaden White, le bad boy du campus qui y réside déjà. ©Electre 2019

Année de publication: 2018
Editeur:City
Nombre de pages: 1 vol. (445 p.)23 x 15 cm
Langue:Français
Univers:A02 - Romans étrangers

Du même auteur

« Je n'ai pas de sautes d'humeur, ma belle. Je suis toujours insupportable ! »

Un nouveau nom, une nouvelle coiffure, une nouvelle ville... À 19 ans, Allie s'apprête à écrire un autre chapitre de son histoire, à mille kilomètres de ses parents qu'elle déteste. À l'université, la jeune femme espère effacer les mauvais souvenirs de son ancienne vie.

Premier obstacle : trouver un logement. Rien d'impossible, mais la chambre la plus sympa est en colocation avec Kaden White, le bad boy du campus qui exaspère Allie au bout de deux minutes de conversation !

Le jeune homme impose d'office trois règles : elle ne lui raconte pas sa vie, ne se plaint pas s'il ramène des filles et... elle doit résister à son charme diabolique. Mais les règles sont faites pour être brisées, non ? D'autant qu'Allie apprend vite à voir au-delà des apparences et devine les failles dans la carapace de ce séduisant garçon...

Une nouvelle vie. De nouvelles règles. Une nouvelle aventure...

Mona Kasten est née en Allemagne et a grandi en France. Avant de se consacrer à l'écriture, elle a été bibliothécaire. Acclamé par les lecteurs, Begin Again est déjà un Immense best-seller dans le monde entier.