J.S. Monroe (Auteur)Marion Boclet (Traducteur)

Résumé

Une femme arrive chez Tony et Laura, certaine de rentrer chez elle. Celle-ci ne se rappelle plus de rien hormis cette adresse. Le couple décide de s'en occuper et la surnomme Jemma. Ils l'emmènent chez leur médecin qui se souvient de l'avoir déjà vue mais sans pouvoir se rappeler dans quelles circonstances. Tony et Laura se demandent si l'inconnue ne serait pas en fuite et simulerait son amnésie. ©Electre 2019

Année de publication: 2019
Editeur:City
Nombre de pages: 1 vol. (360 p.)24 x 16 cm
Langue:Français
Univers:A03 - Romans policiers

Du même auteur

Dans le même univers

Au retour d'un voyage épuisant, en descendant du train, une jeune femme se rend compte que son sac lui a été volé. Mais elle a un problème nettement plus grave : alors qu'elle veut déclarer le vol, elle ne se souvient plus de son nom. Elle a complètement perdu la mémoire. Son seul souvenir, c'est l'adresse de sa maison.

N'ayant plus ses clés, elle frappe à la porte. Deux personnes inconnues lui ouvrent. Elle dit qu'elle habite là, dans cette maison. Tony et Laura affirment pourtant ne jamais l'avoir rencontrée. Quelqu'un ment forcément. Mais qui ? Et pourquoi ?

Et la ressemblance de la jeune amnésique avec Jemma Huish, une dangereuse criminelle psychotique disparue depuis des années est pour le moins troublante. Seraient-elles une seule et même personne ? Que croire et à qui faire confiance quand on ne sait plus qui on est ?

Journaliste, J. S. Monroe est l'auteur d'une trilogie de romans d'espionnage très remarquée. Le thriller psychologique Trouvez-moi (City, 2017) lui a fait connaître un succès international, aussi bien auprès de la critique que du public.