L'artiste : Julia Spiers

Julia Spiers est diplômée de l'École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris en 2013 en Image Imprimée. Elle travaille comme graphiste et illustratrice freelance à Paris autour d'objets éditoriaux hybrides entre jeux, pop-up, narrations combinatoires et numériques. Elle travaille régulièrement pour la presse, l'édition, la publicité ou l'évènementiel.

L'artiste Julia Spiers, illustratrice, graphiste, est actuellement en résidence à Stains jusqu'au mois de juin 2018 !

Elle animera tout au long de l'année des ateliers créatifs, artistiques avec différents publics.
Ces ateliers seront prochainement programmés dans les médiathèques.

Les ateliers et rencontres constitueront un espace privilégié et seront l’occasion d’y partager ces différents aspects avec le public : ateliers pop up, façonnage, narrations combinatoires, numérique, jeu, création d’histoires, expérimentations graphiques et plastiques : gravure, sérigraphie, collage...

Pour plus d'informations, renseignez-vous auprès des bibliothécaires ou retrouvez du contenu sur le site de l'artiste : http://www.juliaspiers.com/

Retrouvez également le retour en images sur la présentation de sa résidence à Stains, samedi 27 janvier