Affiche Histoires Communes par Denis Pichelin

Une 27e édition pour le festival de contes Histoires Communes !

Histoires Communes revient du 19 janvier au 1erjuin 2019 dans les médiathèques de Plaine Commune.

Retrouvez le programme complet du festival (pdf - 726ko)

À peine Noël terminé, voici déjà un nouveau cadeau : le programme de la 27e édition du festival Histoires Communes !

La saison des possibles

"Un festival de récits inattendus pour toute la famille. Une mystérieuse soirée en compagnie des "Mille et une Nuits" ? Se laisser emporter dans le tourbillon des saisons ? Partager des contes en pyjama ? Ou alors faire une agréable balade avec un conteur musicien ? Tout est possible en 2019 ! Nous vous souhaitons une belle année, pleine d'histoires..."

Gilles Bizouerne et Marien Tillet, conteurs et directeurs artistiques du festival.

À ne pas manquer !

À l'occasion de la Nuit de la lecture samedi 19 janvier, participez à l'inauguration du festival avec Débora Di Gilio et Jihad Darwiche à la médiathèque Elsa Triolet.

Des séances sont également proposées dans le cadre des temps forts pour l'égalité femmes-hommes.

Histoires Communes : Anne Lopez esfelix jeu 27/12/2018 - 15:06
25.mai.2019 11h00