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Watanabe Shizumu, (Auteur) Julie Gerriet(Traducteur)
Hamura, lycéen solitaire, s'est inventé une petite amie parfaite. Mais le jour où il tombe amoureux d'une fille en chair et en os, son amie imaginaire prend vie. Et elle n'est pas aussi parfaite que prévu. Electre 2016
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Watanabe Shizumu, (Auteur) Julie Gerriet(Traducteur)
La suite des aventures d'Hamura, un lycéen solitaire qui s'est inventé une petite amie parfaite. Electre 2016
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Watanabe Shizumu, (Auteur) Julie Gerriet(Traducteur)
Haramura, lycéen solitaire, passe son temps à dessiner et à décrire la femme idéale. Un jour, il tombe amoureux d'une vraie fille, mais en même temps, la fille de ses rêves devient réelle. Electre 2016
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Watanabe Shizumu, (Auteur) Julie Gerriet(Traducteur)
Haramura, lycéen solitaire, passe son temps à dessiner et à décrire la femme idéale. Un jour, il tombe amoureux d'une vraie fille, mais en même temps, celle de ses rêves devient réelle. ©Electre 2017
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Okushô (Auteur) Shizumu Watanabe (Illustrateur) Satoko Fujimoto(Traducteur)
Les réseaux sociaux prennent le contrôle du destin des êtres humains. Avec le réseau Real Account, il est impossible de tricher sans le payer de sa vie. ©Electre 2018
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Okushô (Auteur) Shizumu Watanabe (Illustrateur) Satoko Fujimoto(Traducteur)
Ataru Kashiwagi, prisonnier du réseau Real Account (ReA), est forcé de participer aux jeux imposés par Marble, la mascotte de ReA. Pendant qu'il lutte pour sa survie, sa soeur, restée dans le monde réel, accueille un invité inattendu. Commence alors un nouveau jeu où chaque joueur doit dévoiler son côté obscur devant tout le monde. ©Electre 2018
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Okushô (Auteur) Shizumu Watanabe (Illustrateur) Satoko Fujimoto(Traducteur)
Des milliers de personnes sont prises dans le piège du réseau social Real Account duquel il est impossible de sortir. De plus, Marble, la mascotte impose aux inscrits des jeux mortels. Ataru Kashigawi fait tout pour résister. Grâce à ses manipulations, il parvient à déceler une faille et découvre que son frère, présupposé mort, est en fait bien vivant. ©Electre 2018
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Okushô (Auteur) Shizumu Watanabe (Illustrateur) Satoko Fujimoto(Traducteur)
Yuma Mukai est pris au piège dans le réseau Real Account. Il s'allie avec Ayame Kamijo, une adolescente égoïste mais très vite, le duo devient très populaire. Lorsqu'ils se retrouvent confrontés à un robot narcissique, ils se dévoilent peu à peu l'un à l'autre. ©Electre 2018
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Okushô (Auteur) Shizumu Watanabe (Illustrateur) Satoko Fujimoto(Traducteur)
Alors qu'il reste neuf jours avant que le réseau social Real account ne ferme, selon la volonté des autorités, la quatrième épreuve intitulée Zapping fatal impose la diminution de son nombre de joueurs de moitié. Pendant que les participants s'entretuent, Yuma et Ayame cherchent à réunir la totalité des pictogrammes afin de mettre fin au jeu. ©Electre 2018
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Okushô (Auteur) Shizumu Watanabe (Illustrateur) Satoko Fujimoto(Traducteur)
La popularité de Yuma lui apporte de nouveaux ennemis et le joueurs de Real Account s'engagent malgré eux dans une cinquième épreuve, le jeu du grand brasier. Marble leur impose, sous peine de périr brûlés, de détruire un kiosque en moins d'une heure en alimentant le feu avec des données personnelles compromettantes contenues dans leur portable. ©Electre 2018
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Okushô (Auteur) Shizumu Watanabe (Illustrateur) Satoko Fujimoto(Traducteur)
Enfin libérés, Yuma et ses compagnons doivent à présent surmonter une nouvelle épreuve baptisée Jouons à chat !, un jeu mortel pour les porteurs du tatouage Marble. ©Electre 2018
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Okushô (Auteur) Shizumu Watanabe (Illustrateur) Satoko Fujimoto(Traducteur)
A la recherche d'indices sur son passé, Yuma est de retour dans la maison de son enfance. Mais il est attaqué par son jumeau Ataru qui semble lié à Marble. ©Electre 2018
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Okushô (Auteur) Shizumu Watanabe (Illustrateur) Satoko Fujimoto(Traducteur)
Yuma et ses compagnons ont perdu l'un des leurs au cours de la chasse à l'homme menée contre les porteurs du tatouage Marble. Ils décident de contre-attaquer en traquant les zombies jusqu'au siège de Rea où se trouvent déjà Nanako et Imari. Une fois sur les lieux, ils découvrent une technologie susceptible de changer la donne entre morts et vivants. ©Electre 2019
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Okushô (Auteur) Shizumu Watanabe (Illustrateur) Satoko Fujimoto(Traducteur)
Yuma parvient à révéler au monde que les dirigeants de Real account ont menti et que l'espace soi-disant virtuel dans lequel avaient basculé les joueurs était en fait bien réel. ©Electre 2019
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Okushô (Auteur) Shizumu Watanabe (Illustrateur) Satoko Fujimoto(Traducteur), Nathalie Bougon(Traducteur)
Yuma, Ayame et leurs acolytes ont été enfermés dans une tour et doivent trouver l'issue d'un dangereux labyrinthe. De leur sort dépend celui de millions de followers. De plus Yuma est persuadé qu'un espion à la solde du réseau se cache parmi les joueurs. ©Electre 2019
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Okushô (Auteur) Shizumu Watanabe (Illustrateur) Satoko Fujimoto(Traducteur), Nathalie Bougon(Traducteur)
La suite des aventures de Yuma associé à une star du X et à un flic obsédé par l'ordre et la morale. ©Electre 2019
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Okushô (Auteur) Shizumu Watanabe (Illustrateur) Satoko Fujimoto(Traducteur)
La suite des aventures de Yuma au sein de Real account. ©Electre 2019
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Okushô (Auteur) Shizumu Watanabe (Illustrateur) Satoko Fujimoto(Traducteur)
Yuma et Ayame ont deux objectifs : réussir le jeu Rea Go et retrouver Mizuki Kurashina. Cette dernière est en effet devenue l'esclave de l'homme-boîte. ©Electre 2019
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Okushô (Auteur) Shizumu Watanabe (Illustrateur) Satoko Fujimoto(Traducteur)
La suite des aventures de Yuma au sein de Real account, un réseau social où tricher coûte la vie. ©Electre 2019
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Okushô (Auteur) Shizumu Watanabe (Illustrateur) Satoko Fujimoto(Traducteur), Nathalie Bougon(Traducteur)
Les joueurs prisonniers de la tour d'Antikythera doivent redoubler de vigilance et traquer les vantardises des internautes tout en restant discrets sur eux-mêmes. Or, Yuma, parce qu'il fait équipe avec la très prétentieuse Airi Homura, risque la correction à chaque instant. De plus, la tueuse Kotoko Tobe s'est jurée de le tuer. ©Electre 2020
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