Les médiathèques de Plaine Commune recrutent régulièrement des adjoint.e.s du patrimoine et des assistant.e.s de conservation pour des remplacements ou sur poste vacant. N'hésitez pas à candidater !
 

Filtrer

Filtrer les offres
Un·e étudiant·e vacataire
Vacataire - Louis Aragon
Publié le 09/01/2018
Des étudiant•e•s sont recruté•e•s pour travailler quelques heures par semaine à la médiathèque Louis Aragon qui ouvrira en mars 2018, de mars à juin 2018 les mardis, mercredis, jeudis, vendredis ou samedis au côté des bibliothécaires.
Un·e assistant·e de conservation du patrimoine
Assistant.e de conservation - Colette
Publié le 27/11/2017
Il/elle participe à la mise en œuvre du développement de la lecture publique sur le territoire de l’établissement public territorial en application de la Charte de Lecture Publique.
Un·e responsable du plateau fiction/albums/presse
Bibliothécaire - Louis Aragon
Publié le 16/10/2017
Membre de l’équipe de direction des médiathèques à Stains, il ou elle met en œuvre le développement de la Lecture Publique sur le territoire de l’établissement public territorial et participe à la réflexion sur son évolution en application de la Charte de Lecture Publique.
Assistant·e de conservation - PIERREFITTE-SUR-SEINE
Assistant.e de conservation - Flora Tristan
Publié le 21/09/2017
Il ou elle participe à la mise en œuvre du développement de la lecture publique sur le territoire de Plaine Commune en application de la Charte de Lecture Publique.