La médiaTIC évolue afin de permettre la mise en place de cette nouvelle version, l'accès n'est momentanément pas disponible.
La médiaTIC évolue afin de permettre la mise en place de cette nouvelle version, l'accès n'est momentanément pas disponible.
Lisa Batishvili présente City Lights, un album qui nous emporte aux quatre coins de la planète. La violoniste nous fait découvrir ses villes favorites au travers de 12 titres qui les représentent, de Vienne à Buenos Aires en passant par Paris... Les morceaux choisis par Lisa Batishvili sont tout aussi variés que ces destinations, passant par la Musique Classique (J.S Bach, Johann Strauss), le Jazz (Michel Legrand), le Tango (Astor Piazzolla) et la Musique de Film (Ennio Morricone et Charlie Chaplin). Nikoloz Rachveli a travaillé sur l'arrangement d'une grande partie de ces pièces, notamment sur l'ouverture de l'album : une suite hommage à la musique des films de Charlie Chaplin dont les 130 ans ont été célébrés l'année dernière. Lisa Batishvili a également pu collaborer avec Till Brönner (Trompette), Milo Karadaglic (Guitare) et Maximilian Hornung (Violoncelle) sur cet enregistrement, ainsi qu'avec sa compatriote, la célèbre chanteuse Pop Katie Melua qui présente une chanson originale : 'London'.