
Depuis l'onglet "Compte", cliquez sur "Je me connecte".
Puis entrez votre identifiant à 9 caractères, votre adresse e-mail, ou votre identifiant personnel si vous en avez renseigné un dans votre profil, ainsi que votre mot de passe.
Vous pouvez accéder à la barre de recherche à partir de toutes les pages du site. La recherche se fait sur tous les mots, comme dans une recherche internet. Nouveau : vous pouvez maintenant faire des recherches précises avec la recherche avancée.
Si vous le souhaitez, vous pouvez préciser davantage votre recherche, en utilisant les filtres à gauche de l'écran.
Il suffit de cliquer sur le titre ou sur l’image du document que l'on souhaite réserver.
Le détail du document s'affiche. Cliquez sur "réserver ce document en ligne".
Une fenêtre s'affiche : choisir sa médiathèque de retrait, puis cliquer sur "réserver".
Votre réservation a été prise en compte.
Vous serez prévenus de la mise à disposition de votre document par texto. Dans la rubrique "mon compte", vous pouvez retrouver la liste de vos réservations (et les annuler si vous le souhaitez).
Vous pouvez réserver jusqu'à 10 documents par carte.