Balak (Auteur)Michaël Sanlaville (Illustrateur)Bastien Vivès (Technicien graphique)

Résumé

Richard Aldana a ouvert une brèche dans le mur qui séparait les mondes et assurait la tranquillité de chacun. Fin de la première saison. Electre 2015

Année de publication: 2014
Editeur:Casterman
Nombre de pages: 209 p.-2 pl.
Langue:Français
Univers:A05 - Bandes dessinées

Du même auteur

Dans le même univers

Résumé de l'album

Marianne Velba ? Prisonnière. Adrian Velba ? Prisonnier et drogué. Tomie Katana ? Blessée.

Nos amis se retrouvent dans une sale situation, aux prises avec une puissante secte obsédée par la Vallée des Bois.

Quel sort leur sera réservé ? Tomie s'en sortira-t-elle ? De quel mystérieux enjeu Adrian est-il l'objet ? Marianne saura-t-elle faire usage de ses talents secrets ?

C'est sans compter sur la ténacité de l'équipe de choc emmenée par Richard Aldana qui, sans hésiter, prend la direction d'Iguana Bay pour les libérer.

Balak Expert en découpage, Balak s'est fait connaître dans le monde de l'animation comme story-boarder, il est aussi un spécialiste et théoricien de la bande dessinée numérique qui conseille notamment les Studios Marvel.

Vivès Bastien Vives s'est imposé en quelques années comme le plus brillant auteur de la jeune génération francophone. Il est l'auteur remarqué, d'albums déjà classiques Le Goût du chlore et Polina couverts de prix.

Sanlaville Michaël Sanlaville est un as du mouvement et des cadrages. Auteur complet, il a publié Le Fléau Vert. Il est aussi illustrateur et story-boarder pour les plus grandes productions dessin animé en France.