Amanda Conner (Auteur)Jimmy Palmiotti (Auteur)Alex Sinclair (Technicien graphique) Hi-Fi (Technicien graphique)Jill Thompson (Technicien graphique)Benjamin Rivière (Traducteur)

Résumé

Harley Quinn se bat contre des zombies qui menacent son quartier de Coney Island et participe à des concerts de musique punk. ©Electre 2018

Année de publication: 2018
Editeur:Urban comics
Nombre de pages: 1 vol.illustrations en couleur29 x 19 cm
Langue:Français
Univers:A05 - Bandes dessinées

Du même auteur

Dans le même univers

Harley Quinn rebirth

Tome 1 - Bienvenue chez les Keupons

À qui feriez-vous appel si des zombies menaçaient de ravager votre ville ? Qui d'autre que la plus délurée des psys pourrait vous sortir de l'enfer, sinon la délirante Harley Quinn, la reine de Coney Island ? Car l'impertinente Dr Quinzel semble prête à éliminer tous ceux qui se dresseraient sur son chemin... vivants ou morts... pour garder son petit coin de paradis intact !

Harley Quinn rebirth, ou les nouvelles aventures de la fille la plus loufoque de tout l'Univers DC. Amanda Conner (Power girl) et Jimmy Palmiotti (Jonah Hex) récidivent en prenant les rênes de cette nouvelle série ! Et qui dépeindraient mieux les frasques de cette héroïne fantasque sinon Chad Hardin (supergirl) et John Timms (birds of prey) ? Développant un scénario à la mesure de l'excentricité de Harley Quinn, l'équipe artistique réussit à faire de l'ex-copine du Joker un personnage attachant et désopilant.