Flynn Berry (Auteur)Valérie Malfoy (Traducteur)

Résumé

Comme tous les week-ends, Nora part chez sa soeur qui vit à une heure de Londres. A son arrivée, elle découvre que Rachel a été victime d'un crime barbare. Sa confiance en la police ayant été ébranlée quelques années plus tôt, Nora est persuadée d'être la seule à pouvoir retrouver l'assassin. Mais dans ce petit village, elle se confronte aux démons de sa jeunesse. Premier roman. ©Electre 2018

Année de publication: 2018
Editeur:Presses de la Cité
Nombre de pages: 1 vol. (264 p.)23 x 14 cm
Langue:Français
Univers:A03 - Romans policiers

Du même auteur

Dans le même univers

Comme chaque week-end, Nora prend le train pour retrouver sa soeur, qui vit seule dans une ancienne ferme près d'une petite ville cossue à une heure de Londres. À son arrivée, elle découvre une scène macabre : Rachel gît dans une mare de sang. Atomisée par la douleur, Nora est incapable de retourner à sa vie d'avant. Elle décide donc de rester pour mener sa propre enquête. Un événement traumatique ayant ébranlé sa confiance dans la police des années plus tôt, elle pense être la seule à pouvoir retrouver l'assassin de Rachel. Mais connaissait-elle vraiment sa soeur ? Rachel n'avait-elle pas décidé elle aussi de s'attaquer aux démons de leur jeunesse sacrifiée ?

Tendu de bout en bout et riche en retournements de situation, un thriller vorace sur le deuil, le poids des traumatismes et la puissance des liens du sang.

Diplômée de Brown, la jeune Flynn Berry publie avec L'Assassin de ma soeur un premier roman encensé par la presse, couronné par le prestigieux prix Edgar du premier roman et optionné par la Paramount dans un projet d'adaptation sous la houlette de l'une des productrices de Stranger Things.