K.A. Tucker (Auteur)Arnold Petit (Traducteur)

Résumé

Calla Flectcher, 26 ans et résidente à Toronto, retourne vivre en Alaska auprès de son père gravement malade. Avec l'aide de Jonah, un pilote exécrable, elle tente de sauver la compagnie d'hydravions de son père. ©Electre 2019

Année de publication: 2019
Editeur:Hugo Roman
Nombre de pages: 1 vol. (478 p.)21 x 13 cm
Langue:Français
Univers:A02 - Romans étrangers

Du même auteur

« Mon coeur bat la chamade. j'ai imaginé ce moment tant de fois. »

À vingt-six ans. Calla Fletcher est une parfaite citadine. Elle aime sortir avec ses amies, faire du shopping et se mettre en scène pour son blog « Calla & Dee ».

Quand elle apprend que son père est malade, elle décide de se rendre auprès de lui en Alaska. Elle ne le connaît presque pas, sa mère ayant fui cette contrée loin de tout alors qu'elle n'était encore qu'un bébé.

Calla va découvrir la rudesse de la vie quotidienne locale, les allées et venues constantes des petits avions... et Jonah, ce pilote détestable qui lui mène la vie dure. Il a clairement hâte de renvoyer cette fille d'où elle vient, mais Calla est bien décidée à lui montrer qu'elle aussi peut s'adapter à cette vie rustique. Du moins pour un temps, car elle ne se voit vivre qu'à Toronto. Et Jonah, lui, ne quittera jamais l'Alaska.

Le passé ressurgit et pose à nouveau le même dilemme : va-t-elle, comme sa mère bien des années plus tôt, envisager une histoire d'amour avec un pilote ?

K.A. Tucker est née dans une petite ville de l'Ontario. Passionnée de littérature, elle écrit son premier roman à l'âge de six ans. Elle vit aujourd'hui à Toronto. Elle est l'auteure de la série Ten Tiny Breaths et Une lueur d'espoir.